Les chambres
Baigné de lumière et bercé par le chant des oiseaux, l'Hôtel particulier "le Clos de la Croix”
propose quatre chambres double, une suite familiale et un studio, de caractère, au décor soigné. Tous deux férus des salles des ventes et passionnés de décoration, nous avons tenu à décorer avec soin, chacune de nos chambres avec nos trouvailles et coups-de-cœur, n’hésitant pas à associer audacieusement les époques et les styles. Un majestueux escalier en pierre vous mènera aux chambres. Ainsi, vous pourrez choisir de dormir dans "la chambre du Seigneur Isaac", ancien propriétaire de 1740 à 1752, dans “la chambre d'Athanase", ancien propriétaire de 1806 à 1889, dans "la chambre de Mme Doullys", ancienne propriétaire de 1889 à 1919, dans "la chambre du frère Pierre", prénom commun à de nombreux propriétaires de la maison ou encore dans "la Suite des Docteurs Desprairies", la même famille propriétaire de 1909 à 2017 (4 générations), dans le studio Exupere (jardinier de la propriété en 1868).
Pour le temps d’une nuit ou pour un séjour prolongé, vous trouverez au "Clos de la Croix" une demeure chaleureuse et chargée d'histoire où vous ressourcer.
Nous tenons à préciser que nos chambres ne sont pas équipées pour accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous en sommes navrés.