Bienvenue au Clos de la Croix

Le temps d’une pause en campagne Normande
chez Gilles et Michael

Nous vous accueillons dans une ancienne ferme du XIX ème siècle à Carcagny, village typique du Bessin, dans le Calvados.
Idéalement situé entre Caen, capitale régionale de la Basse-Normandie, et aux portes de Bayeux, Carcagny, petit village de 200 habitants, a su garder son authenticité et son calme.

Notre maison d’hôtes sera une étape idéale comme un bon point de départ pour de nombreuses visites et activités touristiques de la région, des Plages du Débarquement à la Tapisserie de Bayeux (classée au registre “Mémoire du Monde” de l’Unesco), en passant par des randonnées sur les chemins du Bessin.

La fantaisie à la campagne

La maison, le jardin

Baigné de lumière et bercé par le chant des oiseaux, le “Clos de la Croix” propose trois chambres de caractère aux décors soignés. Tous deux férus des salles des ventes et passionnés de décoration, nous avons tenu à décorer avec soin, chacune de nos chambres avec nos trouvailles et coups-de-cœur, n’hésitant pas à associer audacieusement les époques et les styles.

Situées en face de l’église du village, donnant sur un petit jardin de curé, vous pourrez choisir de dormir dans “la chambre de l’Abbé” ou dans l’une des deux chambres de la suite familiale “la suite des Nonnes". Pour le temps d’une nuit ou pour un séjour prolongé, vous trouverez au “Clos de la Croix” un espace chaleureux où vous reposer.

Passionnés par l’art du jardin, vous trouverez également au “Clos de la Croix” un jardin plein de charme, arboré et fleuri avec sobriété, pour apprécier sérénité et détente.