Caractère et douceur du temps

La chambre de l’Abbé

2 personnes

Exposée plein sud, « la chambre de l’Abbé » possède une jolie vue sur le jardin de curé de la maison et sur l’église du village. Avec un parquet en chêne massif, un dressing ancien, cette chambre dispose d’un lit baldaquin (160x200), d’un accès Internet gratuit (WIFI), d’une salle de bain spacieuse (douche), avec WC privé. La literie neuve est « Made in France ». Le linge de toilette est issu de l’agriculture biologique.
Le nécessaire pour bébé (lit parapluie, matelas, chaise haute, baignoire) est mis à disposition gratuitement.

  • Chambre de l'Abbé

  • Chambre de l'Abbé

La suite des Nonnes

2 à 5 personnes

Possibilité de réserver l’une des deux chambres (2 personnes)
ou les deux simultanément (4 personnes), la suite familiale est idéale pour une famille de 4 personnes ou pour deux couples d’amis.

Exposée plein sud, avec vue sur l’église du village, la suite familiale « la suite des Nonnes" est composée de deux chambres : « le boudoir des Nonnes » et « la chambre de l’Ange », d’un salon privé, d’une salle de douche commune aux deux chambres, d’un WC privé et séparé (dans le couloir).

La chambre de l’Ange

Avec une double exposition Sud et Est, sa cheminée en pierre, son parquet ancien, ses poutres au plafond, la chambre dispose d’un lit double (140x190). La literie neuve est « Made in France ». Le linge de toilette est issu de l’agriculture biologique.

Le boudoir des Nonnes

Attenante à la "chambre de l’Ange", la chambre « le boudoir des Nonnes » est composée de deux lits simples (90x190). La literie neuve est « Made in France ». Le linge de toilette est issu de l’agriculture biologique.

La suite des Nonnes dispose également d’un salon privatif, équipé d’un canapé (convertible en lit d’une personne), de fauteuils, ainsi qu’une télévision et d’un accès Wi-Fi. Des revues, des magazines, ainsi qu’une documentation touristique de la région sont à votre disposition.

  • Chambre de l'Ange

  • Chambre de l'Ange

  • Boudoir des Nonnes

  • Boudoir des Nonnes

La salle des petits-déjeuners

Les petits-déjeuners sont servis dans la salle à manger de la maison. Poutres et tomettes sont les éléments forts de la salle à manger. Exposée plein sud, la salle à manger est baignée de lumière.
Les petits-déjeuners sont servis entre 8h00 et 10h. Selon l’humeur de la météo normande, les petits-déjeuners peuvent être servis sur la terrasse plein sud ou sous la véranda.